Villa Kate peut acceuillir 9 personnes et est située au sud du Vaucluse, près de la Durance, dans le village de Villelaure. La villa dispose d'un jardin de 2700 m2 avec piscine privée et d'un authentique four à pizza.
Le logement
Rez-de-chaussée:
Séjour avec climatisation reversible, cheminée et coin repas. Cuisine équipée avec plaques de cuisson, cafetière à filtre, micro-ondes, four, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur.
3 chambres au rez-de-chaussée, deux chambres avec un lit double et une chambre avec deux lits simples et un canapé-lit. Une salle de bain avec douche et lavabo. 2 toilettes séparées. Lit et chaise de bebé à disposition.
1er étage:
La troisième chambre dispose de 2 lits simples et est accessible par le salon.
A l'extérieur:
2 terrasses dont une couverte. Grand jardin avec piscine privée de 8 x 4 m avec cascade. Des chaises longues sont mis à votre disposition autour de la piscine, vous pouvez également profiter de l'ombre par le parasol. Un barbecue en pierre et vous pouvez préparer vos pizzas dans le four à pizza.
Studio avec un lit double et un lit simple, cuisine et salle de bain avec douche et lavabo.
Notez que le forfait d'éléctricité de 100 Kw/h est inclus. L'excédent est facturé 0.20 € x kw/h.
Emplacement
Le village est situé à 1 km et dispose de tous commerces. Dans les environs, vous pourrez faire de belles randonnées, équitation, pêche, tennis, golf et nager au plan d'eau. Découvrez de nombreux villages magnifiques tels que Lourmarin, Ansuis, Cucuron, Bonnieux et Gordes.