Maisonne offre aux propriétaires de locations de vacances en France la possibilité de proposer son logement sur notre site. Vous louez votre logement de vacances comme vous le souhaitez.
Utilisez la plateforme internationale de Maisonne, mais gardez le contrôle et gérer votre location à votre manière. Rassurez-vous, nous sommes toujours là pour vous soutenir.
Entrez en contact direct avec vos locataires, décidez vous-même à qui vous louez.
Suivez les différentes étapes et créez votre première annonce. Plus l'annonce est attractive, plus vous avez de chance d'obtenir des réservations.
Prennez des photos de bonne qualité de votre logement. Prenez des photos de chaque pièce et assurez-vous que votre logement de vacances se démarque parmi la liste d'annonces.
Les locataires viennent de toute l'Europe, écrivent des textes percutants et captivants en français, anglais et néerlandais. Nous sommes heureux de vous aider avec les traductions néerlandaises. Si vous écrivez votre annonce en plusieurs langues, elle se démarquera encore plus auprès des clients potentiels.
Dès que vou recevrez une nouvelle demande de réservation, vous avez 24 heures pour l'accepter ou la refuser. Maisonne aime la vue d'ensemble. C'est pourquoi vous disposez d'un tableau de bord en ligne sur lequel vous pouvez facilement suivre toutes vos demandes et réservations.
Les locataires qui réservent votre logement paient via notre plateforme de paiement. Nous enverrons votre paiement environ 24 heures après qu'un invité se soit enregistré dans votre logement.
Vous pouvez facilement créer une annonce attrayante sur notre site Web. Bien sûr, vous le rendez aussi attrayant que possible avec de bonnes photos et beaucoup d'informations sur votre location de vacances et la région.
Naturellement, c'est vous qui décidez au cours de quelle période vous voulez recevoir des locataires. Lorsque vous recevez une demande, veuillez y répondre dans les 24 heures. Si vous avez confirmé une réservation, Maisonne vous facturera 10% du loyer de base (hors TVA). Vos locataires paient en ligne en toute sécurité. Le jour après l'arrivée de vos clients, le loyer est crédité sur votre compte bancaire.
Il est important, selon nous, que vos clients soient accueillis en personne et qu'ils puissent vous joindre pendant leur séjour, vous ou votre personne de contact, pour toute question qu'ils pourraient avoir. Bien sûr, Maisonne est également joignable par téléphone à tout moment. Nous vous contacterons après la période de location. Si tout s'est bien passé, nous rembourserons la caution aux clients et leur demanderons de laisser un avis sur notre site web.
Aucune question n'est trop folle pour nous !