Vous souhaitez louer votre logement de vacances en France, mais n'avez pas envie de vous tracasser ? Laissez nous gérer. Décidez ce que vous aimeriez que nous fassions. Tout est possible avec Maisonne !
Quelles que soient vos souhaits de location, tout est possible chez Maisonne ! Vous décidez, nous nous occupons du reste.
Chez Maisonne, vous disposez de votre gestionnaire de compte, disponible 24h/7 pour répondre à toutes vos questions quels que soient vos besoins. Vous commencez par une introduction personnelle.
Nous pouvons vraiment nous occuper de tout, de la location de votre logement de vacances à la prise de contact avec le locataire. Vous décidez quelles tâches vous souhaitez externaliser.
Nous sommes convaincus que la photographie s'autofinance. Nous veillons donc à ce que votre logement de vacances soit magnifiquement représentée, afin qu'elle se démarque parmi nos annonces.
Nous ferons une publicité détaillée sur notre site Web pour votre logement de vacances avec des textes accrocheurs en français, anglais et néerlandais.
Nous travaillons avec des partenaires dans toute l'Europe pour que vous n'ayez pas à vous soucier de la mise en ligne de votre annonce et de sa gestion sur différents sites. Touchez des millions de vacanciers toute l'année, même hors saison.
Les clients qui réservent votre logement paient via notre plateforme de paiement. Vous recevrez le montant total de la location 6 semaines avant l'arrivée de vos locataires. En cas de réservation de dernière minute, nous transférerons le loyer dans les plus brefs délais.
Afin de vous servir au mieux, nous aimerions faire votre connaissance en personne. Nous planifions un rendez-vous et visitons votre résidence de vacances et ses environs. Nous prenons des photos professionnelles et discutons ensemble de vos besoins en termes de location.
Nous créons une annonce complète sur notre site Web pour votre location de vacances, avec de belles photos et des textes accrocheurs en français, néerlandais et anglais. Nous incluons votre annonce dans nos campagnes en ligne et nous assurons que votre logement de vacances puisse être trouvée de manière optimale par la bonne clientèle.
L'équipe multilingue de Maisonne est disponible 24/7 pour répondre à toutes les questions des personnes intéressés par votre logement de vacances. Si nous recevons une réservation, nous vous contacterons. Dès que vous avez validé la réservation, nous nous chargeons de toutes les formalités. 6 semaines avant l'arrivée des clients, le loyer est versé sur votre compte bancaire.
Assurezvous que vos clients reçoivent un accueil chaleureux et que vous êtes disponible pendant leur séjour pour toute question. Bien sûr, Maisonne est également joignable par téléphone à tout moment. Nous vous contacterons après la période de location. Si tout s'est bien passé, nous rembourserons la caution aux clients et leur demanderons de laisser une appréciation.
Aucune question n'est trop folle pour nous !